Assemblée générale de l’ABVL 2020 par voie de consultation écrite

Cher Membre,

Que de changements depuis notre “Newsletter” de Noël et ses perspectives enthousiasmantes comme le centenaire de “notre” Simplon, une visite du chantier de rénovation du Rhône et l’annonce de beaucoup d’autres manifestations conviviales parmi lesquelles notre Assemblée générale statutaire du 25 avril.

Si nous avions dans un premier temps repoussé celle-ci au 7 juin, cela ne pourra malheureusement pas être le cas non plus et votre comité s’est résolu, afin d’assurer la continuité de la vie de l’Association et après s’être procuré un avis de droit sur cette façon de procéder, à soumettre à votre vote écrit les points essentiels de l’ordre du jour que vous avez reçu. Il vous sera ainsi possible d’approuver les rapports du Président et du Trésorier, les comptes 2019 fort réjouissants que nous aurions regretté de retenir plus longtemps, et de donner décharge au Comité pour l’exercice 2019.

Un courrier postal vous parviendra d’ici la fin du mois de mai dans lequel vous trouverez les documents suivants:

  • PV de l’Assemblée générale 2019
  • Rapport du président sur l’exercice 2019
  • Rapport du trésorier, Comptes et Rapport de l’Organe de révision Exercice 2019
  • Budget 2020 et Cotisations 2021
  • Bulletin de vote et enveloppe-réponse affranchie
  • Formulaire « Communication adresse e-mail »
  • Magazine « A Toute Vapeur » édition 2020 (à l’exception des destinataires habitant hors de la Suisse afin d’éviter des frais postaux disproportionnés. Le magazine peut néanmoins être commandé pour 10 € ou être consulté en ligne sur notre site internet, rubrique « Publications »)

Perspectives pour la fin du printemps et de l’été 2020

Il est encore trop tôt pour faire des pronostics définitifs pour l’été 2020. Dès que le processus de déconfinement le permettra, en principe à partir du 8 juin ce qui devrait être annoncé par le Conseil fédéral le 27 mai, la CGN reprendra ses croisières touristiques. Dans une première phase avec un horaire particulier mais comprenant heureusement nos bateaux Belle Epoque et y compris les vapeurs, compatible avec les exigences de la “distance sociale” à bord et lors de l’embarquement/débarquement.

Vous trouverez le moment venu tous les renseignements disponibles sur notre site internet et sur celui de la CGN, voire en nous appelant ou en contactant l’Infoline CGN 0900 929 929 (50 cts/min.).

Nous espérons que vous avez pu traverser indemne cette difficile période de confinement et nous réjouissons vivement d’avoir le plaisir de vous retrouver sans trop tarder.

Avec nos cordiales salutations,

Votre comité

 

Association des amis des bateaux à vapeur du Léman